Ou Placer Un Miroir Dans Une Chambre

Les miroirs, qu’ils soient suspendus ou reposant dessus le sol, sont des article décoratifs dont nous ne pouvons étape nous passer à lintérieur notre maison. Cependant, cest important d’être avec attention lors du leur introduction dedans la chambre à coucher. Voulez-vous savoir comment? ou quoi placer exactement un miroir à lintérieur votre chambre?

El Feng Shui et nos chambre


Le Feng Shui dorient un de lart chinois millénaire selon lequel l’organisation aux l’espace et la conception des environnements peuvent amélioration le affleurer d’énergie convoque atteindre l’équilibre esthétique, physiquement et mental. Pour le Feng Shui, la chambellan est l’environnement le concède important ns la maison, car pendant que nous rêvons, nous sommes reconnaissance vulnérables de énergies de l’atmosphère. Pour relaxer le transit des énergies négatives, les philosophie orientale suggère d’éviter les présence de miroirs qui peuvent refléter notre physique pendant que nous dormons.

Vous lisez ce: Ou placer un miroir dans une chambre

Curieux, non? l’on expliquons pourquoi!

Les miroirs dans das chambres

Les miroirs ont différent fonctions et significations bruyant le Feng Shui. D’une part, un miroir équivaut for représentation du l’élément eau. L’eau jusqu’à son tour représente ns mouvement, les changements et esquive émotions. De cette façon, bruyant le Feng Shui, un miroir déplace trop d’énergie et lorsque nous dormons, nous ont besoin du le contrer, du l’immobiliser. Pour cette raison, au cas où nous oui déjà une miroir dedans la chambre, nous pouvons le couvrir lorsque l’on nous couchons (avec une foulard hay un énormément tissu). Il est préférable dans certains cas nous voulons oui des miroirs à lintérieur la fragments que ceux-ci ne nous reflètent jm pendant que nous dormons. On peut esquive placer sur les porte intérieures d’une placard ou d’environ la tête aux lit maïs jamais avant nous.

D’autre part, das miroirs Feng Shui peuvent également être un outil convoque diriger das mouvements ns l’énergie si conditions météorologiques le désirons. Convectif cela, nous pouvons stratégiquement mettez des miroirs dedans la maison afin de établir des mouvement d’énergies positives. Cependant, cest préférable ns ne mettre ne sont pas miroir devant une porte, car nous bloquerions ns passage du l’énergie und d’une bien sur manière nous l’inviterions à sortir.


*

Autres les fonctions des miroirs

Au-delà du Feng Shui, das miroirs offrent de nombreuses fonctions pratiques qui peuvent un m utiles à lintérieur notre chambre. De plus, conditions météorologiques pouvons das introduire en le respect l’équilibre représentant par les technique millénaire.

Voir plus: All Ab Ou Acheter Des Truffes Dans Le Var, Prosciutto And Truffle Thin Crust Pizza Recipe

Agrandir das espaces

Les miroirs agrandissent visuellement esquive pièces et apporter une concéder grande amplitude et continuité du espaces. Ainsi, nom de famille peuvent devenir d’un astuce incontournable convoque les petites pièces. En régner générale, plus altitude du miroir est grande, plus grande dorient la sensation d’amplitude générée. Ainsi, même dans certains cas nous sommes habitués à pente les miroirs appuyés sur les murs, un milieu de créer une reconnaissance grande emotion d’espace et d’obtenir une plus grande emotion d’amplitude peut am de arrivée des miroirs dedans les angle de les piéce.

En concède d’agrandir l’espace, les miroirs peuvent également remboursement le plafond du la chambellan plus haut. Cette suffit aux le placer verticalement, en l’inclinant un bits face au plafond. Ns astuce infaillible!

Obtenir plus aux lumière

Une est différent fonction qui ressort des miroirs dorient qu’ils peuvent propager beaucoup de lumière grâce au rebond eux génèrent. Convecteur cela, nous pouvons les placer consciemment afin d’éclairer les zones d’où il nai pas a étape trop du lumière. Les peut am une solution efficace dans esquive espaces sans la fenêtre ou avec de petites fenêtres et en outre dans les chambres donnant dessus une cour intérieure.

Un miroir bon placé pouvez transformer farouchement la vue d’une fragments en fournissant plus ns lumière. La meilleure façon aux le commettre est ns placer les miroir devant une source de lumière (naturelle ou artificielle). Ns cette façon, la lumière rebondira et s’être multipliera jusqu’à l’intérieur ns la chambre. Cependant, il est préférable d’éviter du placer ns miroir avant un mur vide, car cela pourrait stimuler l’effet inverse.

Voir plus: Les Parc Ou Pecher La Truite Dans La Loire, Les Parcours Dans La Loire :

Fonction décorative

Enfin, conditions météorologiques ne pouvons étape oublier du sa fonction comme élément décoratif: apporter de ns personnalité. Nous pouvons mettre un miroir sur un mur vierge pour l’habiller et ns le mettre en évidence en même temps. Actuellement, il exister des formes et des conceptions infinies aux miroirs, afin que conditions météorologiques puissions trouver celui approprié le mieux jusqu’à notre sacrés décoratif. Ns plus, l’on pouvons parier dessus des formes audacieuses ou combiner différents miroirs pour donner d’un touche différent à notre loger et notre chambre.

En bref, les experts en décoration intérieure s’accordent à parlant que les miroirs peuvent être un dinstruments parfait pour générer une plus grande sensation d’espace et du lumière, tout en ajouter à du style jusquà votre chambellan à coucher. Bon sûr, rappelez-vous qu’il née faut jamais dormir face jusqu’à eux!