Philippe pozzo di borgo robert-jean pozzo di borgo

ns véritable biographie qui a super le cinématicien Intouchables est racontée dedans "A la brut à les mort" ns documentaire diffuser mardi 13 décembre à 23H05 d’environ France2.

Vous lisez ce: Philippe pozzo di borgo robert-jean pozzo di borgo


Philippe Pozzo di Borgo et Abdel Sellou, esquive héros en vrai aux film "Intouchable" (DR)
En 1993, les vie aux Philippe Pozzo diabolique Borgo bascule. Cette businessman descendant d’une gros famille de la noble réussit brillant dans le champagne. A 42 ans, une tomber en parapente les condamne à passer le reste du ses jours à lintérieur un fauteuil roulant. Philippe dorient tétraplégique. Maïs le pire reste de nouveau à venir. Trois année après le sien accident, ns 3 peut faire 1996, sa femme, beatrice meurt d’un cancer. C’est couleur noire total.

Retrouver l'envie de vivre

Philippe se établir seul avec ses de toi enfants, Laetitia rang Robert-Jean. Sans pour autant un miracle, il auraient succombé jusquà son tour. Cette miracle, ce sera Abdel, dil beur gouailleur et chahuteur d’une trentaine d’années qui vient débarque l’aristo aux sa torpeur et qui "atterrit" dans cet univers comme homme jusqu’à tout commettre par les biais du l’ANPE. Grâce à le sien "diable gardien" profitez-en il le surnomme, Philippe retrouve l’envie et la force ns se battre.


Dans le laschet hôtel famille des Pozzo jusquà Paris, à lintérieur la loger ancestrale du Corse dessus les hauteur d’Ajaccio, dans la cité d’Abdel rang dans esquive Alpes d’où Philippe continue du faire aux parapente, la camera les après partout.

Voir plus: Patrimoine Des Hommes Politiques Français 2017, Le Patrimoine Des Politiques Français

Philippe Pozzo di Borgo rang Abdel Sellou à Essaouira au Maroc en novembre 2011 (BISSON/JDD/SIPA)

Ensemble, des soins aux virées en oser en par les expositions, esquive conférences auprès des handicapés… und séparément. Philippe, voyageur immobile qui amour recevoir chez lui des musicien et fréquenter esquive artistes. Abdel, ce noctambule au cas où secret lequel rode à volant ns sa voiture, jm moin de sa cité aux 15ème arrrondissement jusqu’à Paris.

Un passerelle entre deux mondes

La branchement entre esquive deux hommes structure la trame ns film émaillé ns témoignages ns quelques proches : Laetitia, la fille du Philippe, Laurence, deux collaboratrice en affaires, les amie d’Abdel et du Philippe, de toi mondes qui ont eu de mal à jaccepte cette relier longtemps évaluer contre-nature.

Tout semble esquive opposer, l’éducation, ns phrasé, l’allure, deux rapport de femmes… Purtant, au fils des interviews, l’homme de monde rang l’enfant des urbain se révèlent matin deux doubles indispensables l’un à l’autre, deux hommes du pouvoir gouvernement des femmes, que rien ne semble effrayer et d’autant pas la mort. Nous en oublie donc toutes les différences. Infirmier de choc au départ, Abdel est à partir de maintenant un associée en affaires, une ami, ns confident, un seconde fils, lequel a définitivement conquis sa place avec de Philippe.

Voir plus: "Je Vais Porter Plainte Contre L École Pour Négligence, Enseignement

Une équipe du journal ns France 2 jai eu rencontré Philippe Pozzo diabolique Borgo und Abdel Sellou

Une vérité tragi-comédie traversée du moments d’émotion sans rompre dynamités moyennant l’irrésistible drôlerie des de toi hommes, maïs aussi ns formidable leçon de vie qui agit profitez-en un coup aux pied au malheur.

Et là, c'est pas du cinéma !

A ns vie, à la mortINTOUCHABLES, ns véritable histoireFrance 2, Mardi 13 décembre 2011 à 23h05


*
*
cf les commentaires

Partager:

boursier sur Twitter boursier sur facebook stock par e-mail partager le connecté
actualités une analyse vidéos

Prolongez votre lecture autour de cette sujet