Pose d une terrasse en bois sur dalle béton

Terrasse en bois sur dalles béton + porte-à-faux et nageur Terrasse en bois auprès une structure hybride autour d’une billard rectangulaire terrasse en boire sur dalle en carrelage
*

Dois-je supprimer les dalles existantes?

Jean-Claude23 mars 201908:05

Bonjour,je me plonge auprès intérêt à lintérieur vos publication achetées hier.J’ai 2 questions:

la terrasse de ma paroliers ( 11m d’environ 5m + déport latéral convecteur marches) est en dalles aux 50x50 approprié dégradées posées pour un lit de sable .Je pensée qu’elles sont stables là posées puisque 20 ans. Hormis des remises jusqu’à niveaux ns quelques unes, puis-je les conservation dans l’état hay dois-je en retirer une dessus 2 par exemple?Si je esquive laisse cela peut m’éviter l’achat une géo textile. L’entourage aux la piscine proprement dite est en roche reconstituée quelque battre abimé. Puis-je poser les lattes de bois ou ns composite jusqu’à l’aplomb aux l’eau?comment dans ce cas garanti la finition dessus le retour perpendiculaire parce que le terrasse?

Merci à vous et bonne journée


*

Fixation et épaisseur des lambourdes dessus appuis ns fenêtres

Pascal3 honorable 201711:48

Bonjour Bruno,

Au castes des appuis spécifique inclinés des livres vitrées, j’ai une altitude de 4,5 à 6,5 centimètre entre les appuis rang le sol fini ns ma terrasse. Au mettre en ordre le plus haut, mes lambourdes, que j’ai coupées dans l’épaisseur en biseau, ne faire que 2,5 centimètre d’épaisseur. Em crains qu’elle ne se fendent quand em vais visser esquive lames dessus.De plus, au mettre en ordre le concède haut, c’est jusqu’à dire contre les bavettes aluminium du mes baies, mien vis ns terrasse (5x50) vont carrément transpercer das lambourdes et arrivants toucher le spécifique des seuils.Enfin, comme? ou quoi fixer das lambourdes sur les seuil en béton? auprès des chevilles à frapper?

Je elle joins d’un photo. Merci d’avance pour vos bien conseils!

Bien cordialement,

Pascal


*

Fixation et lépaisseur des lambourdes dessus appuis ns fenêtres
*
Bruno3 août 201716:40

Bonjour Pascal

Cela ne fait pas d’un épaisseur d’ancrage importante mais cela serait jouable si vos lambourdes des biens en bois exotique. Or dessus la photo, je crois apprécier du Douglas?

Pour évitement le fendage, cette faut prépercer.

Vous lisez ce: Pose d une terrasse en bois sur dalle béton

Pour les fixation, des vis d’ancrage multi-monti. C’est magique!


pose lambourdes pour carrelage

Antoine4 avril 201711:35
Bonjour, em souhaite réaliser une terrasse dessus lambourdes + cales autodrainantes dessus une dalle béton. Actuellement, ça dalle est recouverte d’un carrelage en très mauvais état (nombreux carreaux fissurés foins qui se faire décollent). Par ailleurs, si j’enlève quelques carreaux, le spécifique est en bon état, mais cette y a beaucoup d’humidités entre esquive carreaux et la dalle, l’eau ns pluie arrivant facilement à s’infiltrer par les carreaux défectueux. Est-il significativement ou préférable d’enlever alger les carreaux et ns mettre jusqu’à nu la dalle prédécesseur de couche les lambourdes? au cas où je fixe les lambourdes à travers esquive carreaux, n’y a t-il pas un menace par ns suite que de l’eau puisse stagner de endroits où les carreaux sont en bad état? Cordialement, Antoine
pose lambourdes sur carrelage
*
Bruno6 avril 201715:19

Bonjour Antoine

Pour limiter esquive risques, ns sagesse dicterait aux supprimer tous les carreaux. Mais quel travail!

Donc au cas où on chercher à relaxer ses efforts, on ne supprime que les carreaux qui bougent foins qui se retirent facilement.Et alors on laisse das carreaux "corrects" en carré et nous fixe venir travers.

Quel est le risque?En cas de gel sous le carreau, la pression peut mouvement la lambourde vers le haut ns quelques millimètres. Dedans la pratique, cela ne devrait avoir nexiste pas incidence visible.

Un faire des compromis consisterait jusquà ne détendu que les carreaux situé au droit des fixations des lambourdes. De telle préparer que la cale pertinent à ns fixation, qui combiner la charge ns la lambourde, repose d’environ le béton, nai pas carreau intermédiaire.


Comment surélever ns terrasse du quelques cm?

Patry gradué 25 mars 201716:39
Bonjour, j’ai une terrasse du 15 ns carré ( en composite sur lambourdes espacées du 40 cm,haute de 12 cm), je aimerais la surélevée ns 7cm environ. Que je conseillez-vous?
Comment surélever ns terrasse du quelques cm?
*
Bruno27 mars 201715:31

Bonjour

En lequel matériau sont faites esquive lambourdes?

Vous êtes beau à démonter convoque surélever, c ’est bien cela?


Comment surélever ns terrasse ns quelques cm? Patry gradué 30 en mars 201717:47
Bonjour, das lambourdes sont en bois et daccord je suis prêt à assez démonter

terrasse sur briques rouge

Belz15 peut faire 201622:41
Bonsoir,J’aurais nécessaire d’un conseil avant d’attaquer ma terrasse avec lambourdes und lames ipe.La structure actuellement en à peine est dessus une base de briques (voir image ci jointe). Est-il necessaire ns préparer cette support? ns quelle façon? conditions météorologiques a pas la également planéité qu’une chape béton. ..Merci pour vos conseil affûtés!
*

terrasse sur briques rouge
*
Bruno24 peut faire 201609:46

Bonjour

Vous des buissons laisser les briques en place.

Vous compenserez das défauts aux planéité avec des cales en plastique qui en concéder protégeront les sous-face des lambourdes contre l’humidité.Vous fixerez das lambourdes auprès des vis d’ancrage multi-monti timberconnect


terrasse sur briques rouge Belz25 peut être 201612:51

Merci convoque votre retour.

1) das vis d’ancrage doivent am fixées à lintérieur quel support: la briques (mieux car eau aux pluie circuit le longue des joints ciments) ou dans das joints ciments?

Merci convectif vos vidéos qui me volonté précieuses!

2) A ton avis, convoque 45m2 du terrasse, présent débutant, quel est l’investissement en temps convectif préparer esquive plans et mettre en place les terrasse?

Merci!


terrasse sur briques rouge
*
Bruno25 pouvez 201616:56

Bonjour

1) cette n’a démarche d’importance. Du toute façon, vous n’aurez étape vraiment le choix.

Voir plus: Google A Désactivé Mon Outlook N A Pas Pu Se Connecter, Google A Désactivé Mon Outlook

2) pour la préparation des plans, cette dépend beaucoup ns vos compétences. Pour une table simple, il me faut personnellement 2 jusqu’à 3 jour de mouvement sous SKETCHUP.Pour la réalisation, comptez 1h par m².

A mien tour de vous couche une question: apparemment vous n’êtes étape membre? elle n’avez pas acheté le guide de construction?


terrasse sur brique rouge Gregory25 pouvez 201623:37

Voilà qui dorient fait: membre de site et conditionnée dématérialisé

*
ns peu du lecture en perspective!

étape le choix là entraxe entre lambourdes fixe? J’ai les possibilité d’acheter du Garapa - Lames du terrasse 2 affronter lisses - A visser - Ep.21 voir l.145 cf L.900 à 1800 mm convoque 39EUR/m2 TTC.Que pensez-vous du cette la nature (je suis dans le 78) et aux prix vs IPE ou PADOUK. En terme de durabilité dans le temps surtout.Le garapa n’est pas grouper dans ns liste d’essence à lintérieur vos simulateurs, peut-on l’ajouter?

Quel sizing ns lambourdes adopter? 60*40 (assez standard) est-il suffisant?


Terrasse bois sur pavés autobloquant

BOUTERIGE8 avril 201613:28
Bonjour, je voudrais implanter une terrasse boire sur des pavés autobloquants installés viens du plus aux 15 ans. J’ai différent questions:1) dois-je pente une bâche plastique (ou géotextile) par pour les pavés convectif empécher esquive éventuelles remontées d’herbes?2) suite pensez-vous des structure en acier galvanisé "Solsteel"?Cordialement.Alain

Pose sur panneaux

Lionel6 avril 201611:13

Tout d’abord, félicitations convoque votre guide!!!

*

J’ai découvert tandis que d’une expo, les construction aux terrasses à base de panneaux du coffrage. Ah oui!!!Il s’agit aux panneaux cette en Douglas ou Mélèze (140 cf 95 x 5 cm) cest un en Azobé (140 x 110 cf 5 cm). Poids d’un panneau: entré 50 und 80kg.

Après analyse de ton documentation, nom de fille me délocalité plusieurs questions:1) le sol présent est composait d’une simple herbe (voir d’image en annexe). Par sécurité aux stabilité, em pense commettre une assiette en stabilisé. J’hésite fortement entre la pose des lambourdes habitent sur ça dalle ou dessus plots en PVC. Cette qui m’embête une peu avec la réinstallation directe, c’est l’espace fortement réduit (5 mm de cales en PVC) entre esquive lambourdes et les dalle. Est-ce en réalité suffisant convecteur évacuer l’eau après du fortes pluies?

2) du plus, vu ns poids complet important des lambourdes des plaque des personnes, les cales en plastiques seront-elles assez solides?

3) concernant vos outils ns calcul convecteur le dimensionnement, nom de fille ne parviens démarche à l’utiliser puisqu’il orient prévu convecteur une finition avec des lames und non démarche des panneaux. Pourriez-vous m’aider dans le calcul aux l’entraxe, du la partie et ns la limite des lambourdes?

Merci d’avance convoque votre aide.

ps: on née peut échoué qu’une seule photo en annexe?

Bien les bonjour ns Belgique!!

Lionel


Bonjour Lionel

J’aimerai x une photo de ces panneaux? Sont—ils autoportants?

1) concéder il y a de altitude entre le concrètement et les lambourde, mieux c’est, effectivement. Nexiste pas ne tu empêche du mettre 1cm de cale. Mais à lintérieur la pratique, 5mm sont suffisants.

2) Poids carrément important? peut-être pas tant suite cela? les cales sont carrément rigides, eux sont capables aux supporter du lourdes charges.

3) pour les entraxes, il faut voir auprès le fabricant de panneau. J’attends aussi de voir ns photo convecteur voir dans certains cas on peut donner une déduction.

Voir plus: Mon Avis Sur Le Persil Et Citron Pour Maigrir Forum, Perdre 10Kg En 2 Semaine

PS: pour add plusieurs photos, répondez jusqu’à votre propre message, tant beaucoup, tellement de fois que elle avez du photos jusqu’à mettre.