Pose plaque de platre au plafond

Zoom sur les faux meeshmoo.comsÉtape 1: Prenez esquive mesuresÉtape 2: Réalisez das tracésÉtape 3: Fixez das suspentesÉtape 4: Fixez das cornièresÉtape 5: Montez esquive railsÉtape 6: Montez das plaquesÉtape 7: Réalisez das finitions
*

Mesurez les surface du meeshmoo.com.Dessinez une plan pour papier convectif vous aider.Repérez l’emplacement des suspentes.Évaluez vos besoins en rails, suspentes, éclisses und plaques du plâtre.

Vous lisez ce: Pose plaque de platre au plafond


*

Déterminez la altitude de votre falsification meeshmoo.com.Tracez un trait venir crayon gras sur le périmètre aux mur convecteur matérialiser l’emplacement des cornières, 13 mm au-dessus (épaisseur des plaques ns plâtre).Utilisez pour les un castes à vessie et ns règle.
*

Certaines suspentes doivent un m montées à préalable (une platine à l’extrémité supérieure, puis d’un embase dessus la entrée filetée à l’autre extrémité), autre sont réglables jusquà l’aide une vis.

Réglez grossièrement la la taille de la suspente (dans ns cas d’une embase, vissez-la concède ou moins le long de la porche filetée).Choisissez les mode de fixation adaptation à les nature aux support :chevilles à frapper pour le béton ;vis convecteur plâtre ;vis pour bois (si la réparer se faisaient dans une poutre).Vissez à 25 cm du mur les suspentes correspondant aux extrémités des rails, la altitude de ns suspente est donc fixée.Tendez une cordeau entre suspentes convecteur matérialiser esquive rails, venir niveau du mission de fixation.Avancez les long aux cordeau en vissant esquive suspentes jusqu’à leur emplacement en utilisé perceuse, visseuse foins marteau fort la nature du support.Ajustez la hauteur de l’embase jusquà celle de cordeau.

Voir plus: « Plus Belle La Vie Episode Du 25 Mai 2017, Plus Belle La Vie (Season 12)


*

Fixez esquive cornières en pourtour aux mur pour le suivre effectué.Utilisez vis et outils adaptation à la nature aux votre mur (voir étape 3).
Découpez das rails jusquà l’aide ns scie jusqu’à métaux à la longueur nécessaire.Fixez-les en das clipsant tout de suite à l’extrémité des suspentes.Si les largeur du votre fragments excède 3 m, rassemblez 2 rails jusquà l’aide d’une éclisse.
Aidez-vous au besoin une lève-plaques pour les bregeras à bon hauteur.Positionnez-les perpendiculairement aux rails.Commencez par pente en place la disques. En butée contraire le mur.Fixez-la jusqu’à l’aide une visseuse alger les 30 cm d’environ les 5 rails qui les traversent.Si nécessaire, découpez les plaques pour scie égoïne après un relevé sommaire des mesures.

Voir plus: Tourist Office De Tourisme Talmont Saint Hilaire That You Shouldn'T Miss


Avant d’apporter les finitions, par peinture ou revêtements autres (papier peint, enduit), il faut effectuer le recouvrement des têtes du vis et ns jointement des plaques :

soit en jointoyant das plaques ns plâtre et en recouvrant das têtes ns vis avec de l’enduit aux rebouchage ;soit en réalisant une sol d’un enduit aux finition d’environ toute ns surface.